[Quebec] Concours pour voir le film SERENITY | SÉRÉNITÉ

0
SERENITY

Geeks and Com’ en partenariat avec Entract Films vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour voir le film SERENITY | SÉRÉNITÉ.

Nous avons 5 laissez-passer doubles « Run of engagement » pour le film SERENITY | SÉRÉNITÉ valide à partir du vendredi 25 janvier.

Synopsis officiel de SERENITY | SÉRÉNITÉ

Capitaine d’un bateau de pêche, Baker Dill est recontacté après des années par son ex-femme. Elle le supplie de proposer à son mari une excursion en mer au cours de laquelle il le livrerait aux requins infestant l’enclave tropicale de Plymouth. Il devra alors faire face à une réalité qui n’est pas celle qu’il croyait.

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 14 au 18 janvier 2019 (11 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le vendredi 18 janvier par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Entract Films.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 À noter que c’est une participation par personne.

SERENITY | SÉRÉNITÉ – Run of engagement

a Rafflecopter giveaway

PARTAGER
Designer UX/UI et amateur de la pop-culture et de la culture asiatique (surtout la Corée du Sud avec sa K-Pop et ses K-Drama et le Japon), je suis l’un des fondateurs du site web la Zone TechnoCulturelle et maintenant, je suis rédacteur en chef de la section Culture Geek du site web Geeks and Com'. Je produis du contenu de tout type sur ce qui me passionne. C’est majoritairement des critiques écrites, mais de temps en temps, j’aime bien faire des vidéos unboxing et des critiques vidéo (Entrer dans la Zone) ou encore des baladodiffusions (Entre les cases de 2013 à 2015).