World War Z sera disponible dès le 16 avril

0

Après avoir été assez discrets et avoir révélé très peu d’images, le studio Focus Home Interactive a annoncé que le jeu coopératif World War Z sera disponible dès le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Comme c’était prévu, la version sur PC sera offerte uniquement sur l’Epic Games Store.

World War Z est un jeu de tir à la troisième personne permettant de jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs. Ces derniers doivent affronter des hordes de zombies de plus en plus imposantes. Le titre permettra de voyager de New-York jusqu’à Moscou et en passant par Jérusalem. Bien entendu, le joueur pourra choisir l’une des six classes disponibles. Chacune ayant leurs propres outils et caractéristiques.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.