Trials Rising : la saison 1 est lancée

C’est aujourd’hui qu’Ubisoft lance la première saison de Trials Rising. Au programme, de nombreuses récompenses cosmétiques ainsi qu’un évènement thématique pour célébrer la fête de pâque.

En plus des nombreux objets de personnalisations que les joueurs peuvent remporter lors de cette première saison, la compétition mondiale est également disponible. Cette dernière permet d’affronter les meilleurs joueurs au monde de Trials Rising et de monter les échelons au fur et à mesure. Vous avez jusqu’au mois de mai afin de grimper les échelons allant de Bronze à Diamond.

Trials Rising est disponible depuis le 26 février dernier et propose énormément de contenu. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’

Le contenu de la saison 1
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.