Les créateurs de Planet Coaster annoncent Planet Zoo

Comme son nom l’indique, Planet Zoo sera un jeu de simulation et de gestion d’un parc zoologique. Le joueur aura la possibilité de créer son propre parc animalier et de veiller au bien-être ainsi qu’à la préservation des différentes espèces. Le titre est attendu sur PC à une date encore indéterminée et est développé par Frontier Developments. Ce dernier est à l’origine notamment de Planet Coaster ou encore Jurassic World Evolution.

Selon les dires des développeurs, Planet Zoo offrira les animaux les plus authentiques possibles. On parle ici de la modélisation bien sûr, mais aussi de leurs comportements. Il sera également possible de relâcher des animaux dans la nature. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.