Rainbow Six Siege : les nationaux Canadiens sont de retour

Pour une deuxième année, Ubisoft organise les nationaux Canadiens de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege afin de couronner la meilleure équipe du pays. En collaboration avec Enthusiast Gaming, la compétition sera lancée ce mois-ci avec une cagnotte de 15 000 $.

Dès maintenant, il est possible d’inscrire votre équipe Rainbow Six Siege sur le site officiel de la compétition. Le tournoi débutera par la première qualification ouverte de deux jours où chaque équipe rivalisera pour participer aux rondes éliminatoires de la ligue canadienne. Une fois les matchs de ligue commencés, chaque équipe s’affrontera sur une période de huit semaines et les quatre meilleures équipes se qualifieront pour la finale qui aura lieu à Toronto le 20 octobre prochain à Toronto à l’occasion de l’Enthusiast Gaming Live Expo.

Les qualifications ouvertes de la phase 1 auront lieu les 29 et 30 juin, puis les 6 et 7 juillet, et seront suivies des matchs éliminatoires de la phase 1 diffusés chaque week-end de juillet. Les qualifications ouvertes de la phase 2 débuteront le 7 septembre. Cette année, les champions de l’an dernier, Team Canada, feront également un retour et obtiendront un laissez-passer pour la ronde éliminatoire de la phase 1.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible depuis 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre est continuellement mis à jour avec l’ajout de nouveaux agents, mais aussi de nouvelles cartes.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights