Man of Medan : plusieurs modes multijoueurs annoncés

0

Les créateurs d’Until Dawn ont annoncé il y a plusieurs mois leur nouveau projet intitulé Dark Pictures Anthology. Ce dernier sera une expérience narrative qui regroupera plusieurs jeux. Pour le moment, les développeurs ont planifié 8 jeux vidéo en planifiant commercialisés 2 opus chaque année. Le premier chapitre de cette histoire s’intitule Man of Medan et proposera plusieurs modes multijoueurs.

Tout d’abord, il faut savoir que Man of Medan amènera le joueur à prendre le contrôle de plusieurs personnages dans une expérience narrative dans laquelle chaque choix a un impact direct sur la survie ou non des protagonistes. Le directeur de la série et producteur exécutif, Pete Samuels, a évoqué que le studio ne souhaitait pas simplement répéter la même chose que sur Until Dawn. C’est la principale raison pour laquelle des modes multijoueurs seront intégrés dans chacun des opus de la série Dark Pictures Anthology.

Le premier mode s’intitule Movie Night et permettra de jouer en local avec 4 autres de ses amis. Chaque joueur pourra saisir son nom et choisir le ou les personnages qu’il souhaite incarner. Il suffira de se passer la manette chaque fois que le personnage concerné sera en action. Vous pourrez explorer, réagir et prendre des décisions pour garder vos personnages en vie et continuer à jouer.

Le second mode s’intitule Shared Story et permettra à deux joueurs en ligne de profiter du jeu alors qu’ils ne voient pas la même chose et qu’aucun des deux ne peut tout voir.

Man of Medan est le premier épisode de la série dans lequel quatre touristes américains et leur capitaine peu expérimenté partent faire de la plongée dans le Pacifique Sud. Le titre sera disponible le 30 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.