EVERWILD, le nouveau jeu du studio RARE

0

C’est lors de la conférence d’ouverture de la X019 que le studio RARE, à l’origine notamment de Banjo-Kazooie et de Sea of Thieves, a annoncé une toute nouvelle licence intitulée EVERWILD.

Arborant un style artistique très coloré, EVERWILD est seulement le 2e jeu du studio RARE depuis son acquisition par Microsoft. Les développeurs ont annoncé que le titre sera un jeu d’aventure à monde ouvert. Selon la petite bande-annonce publiée lors de la conférence, les animaux semblent être au cœur de l’aventure. Développé par une autre équipe et dirigé par Louise O’Connor, le développement de cette nouvelle expérience unique est encore très peu avancé. Cependant, l’équipe avance qu’elle souhaite proposer une aventure pouvant être partagé avec les autres utilisateurs.

Pour faire patienter les amateurs du studio RARE avec EVERWILD, sachez qu’une nouvelle mise à jour gratuite arrivera très bientôt sur Sea of Thieves. Même sans être un succès commercial, le titre n’est pas non plus un échec. Dans tous les cas, la nouvelle mise à jour s’intitule The Seabound Soul et cette nouvelle extension sera disponible dès le 20 novembre prochain. Le tout amènera le joueur à découvrir une nouvelle fable remplie de mystères et d’anciennes légendes perdues. De quoi ajouter un peu plus d’activité à faire dans le jeu. À noter que la mise à jour introduira également des bombes incendiaires qui seront utilisable autant dans le mode aventure que le mode arène. Bien entendu, des éléments cosmétiques seront aussi ajoutés.

Bande-annonce de la prochaine mise à jour de Sea of Thieves

Si EVERWILD n’a toujours pas de date de sortie, on peut miser que le titre sera disponible sur la prochaine console de Microsoft, la Xbox One Scarlett, ainsi que sur PC via Windows 10. De son côté, Sea of Thieves est disponible depuis déjà de nombreux mois et est d’ailleurs offerts aux abonnés du Xbox Game Pass.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.