Uncharted : Tom Holland s’exprime sur le scénario

0

C’est finalement ce mois-ci que le tournage du film inspiré de l’univers vidéoludique de Sony Uncharted débutera enfin. C’est Tom Holland, le Spider-Man du MCU, qui aura la lourde tâche d’incarner Nathan Drake dans ce long-métrage proposant un scénario inédit.

En effet, Tom Holland lui-même, a confirmé que le scénario de ce film Uncharted sera tout à fait inédit. L’acteur incarnera un Nathan Drake dans la trentaine alors que le long-métrage devrait raconter les origines du célèbre personnage. Même si on peut apercevoir une portion du passé de Nathan Drake dans Uncharted 4, Tom Holland confirme qu’il s’agit d’un scénario original. Il a notamment mentionné : « Si vous avez joué aux jeux, vous n’avez pas vu ce qui va se passer dans le film. Et si vous n’avez pas joué aux jeux, vous allez apprécier le film parce que tout le monde le découvrira en même temps. »  

Ce n’est pas la première fois qu’on tente de proposer des films basés sur des franchises de jeux vidéo. On peut notamment penser à Sonic qui est actuellement en salle. Néanmoins, ce n’est pas toujours un succès et les amateurs ont souvent critiqué ce genre d’œuvre comme par exemple avec l’adaptation de Prince of Persia, Hitman ou encore Assassin’s Creed. Cependant, l’échec n’est pas automatique alors que l’on peut penser à Detective Pikachu qui a su ravir les amateurs et les critiques. Avec une franchise aussi iconique qu’Uncharted, les attentes sont très élevées pour PlayStation Productions.

Parmi la distribution de ce film Uncharted, on peut retrouver Mark Wahlberg qui incarne le personnage de Victor Sullivan, l’ami fidèle de Nathan Drake. Pour le moment, il s’agit des seules informations qui ont été dévoilés jusqu’à maintenant. À noter qu’après de multiples changements de réalisateur, c’est finalement Ruben Fleischer, qui est notamment à l’origine de Zombieland, qui est en charge du projet.

Uncharted
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.