Super Mario Maker 2: une dernière mise à jour

Les possesseurs de Super Mario Maker 2 auront droit à une toute dernière mise à jour permettant d’obtenir encore plus de contenu pour ce titre exclusif à la Nintendo Switch. La mise à jour sera déployée dès le 22 avril prochain et il sera notamment possible de créer ses propres mondes.

Même s’il s’agit de la dernière mise à jour planifiée par les développeurs sur ce Super Mario Maker 2, beaucoup de contenu seront ajoutés. Voici les détails des nouveautés :

  • Plusieurs mécaniques de Super Mario Bros. 2 seront ajoutés et permettront notamment à notre héros de soulever ses ennemis. Les clés maudites et leur gardien Phanto seront également ajoutés.
  • Le costume de grenouille de Super Mario Bros. 3 vous permettra en plus d’évoluer avec aisance sous l’eau, de marcher directement dessus.
  • Le Power Balloon de Super Mario World permettra de voler à travers les niveaux
  • Le boomerang de New Super Mario Bros. offrira de nouvelles compétences
  • Plusieurs items sont également ajoutés en l’honneur à Super Mario 3D World avec par exemple le canon pour tirer des boulets, celui à hélice pour s’envoler, le masque POW permettant d’utiliser 3 fois un POW en se cognant la tête, le masque Goomba pour s’infiltrer au sein des ennemis, etc.
Super Mario Maker 2
  • L’ajout le plus important est l’apparition de la World Map permettant de créer votre propre carte du monde pour proposer un ensemble de niveaux. Il sera désormais possible de proposer une suite de niveaux entiers. Chaque jeu créé pourra contenir un maximum de 8 mondes et de 40 niveaux, et il sera même possible de créer son écran titre personnalisé pour ensuite les partager sur internet.
Super Mario Maker 2

Super Mario Maker 2 est disponible depuis le 28 juin 2019 en exclusivité sur Switch et vous pouvez retrouver le test complet du titre sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.