My Friend Pedro et Bendy and the Ink Machine bientôt adapté en série ?

Le scénariste, producteur américain et créateur de la franchise John Wick, Derek Kolstad, s’est entretenu récemment avec le site ComicBook concernant le report du 4e opus de la série à une date indéterminée en lien avec le COVID-19. L’homme a également mentionné ses projets futurs alors qu’il aimerait réaliser des séries télévisées sur les jeux vidéo My Friend Pedro et Bendy and the Ink Machine.

Si pour le moment Derek Kolstad confirme qu’il s’agit que d’une ébauche de projet pour l’adaptation du jeu My Friend Pedro et de Bendy and the Ink Machine et qu’il n’a toujours pas proposé l’idée à des maisons de productions. Néanmoins, l’homme de 46 ans souhaite le faire bientôt. Avec le succès sans précédent des long-métrages John Wick mettant en vedette Keanu Reeves, il y a peu de chance qu’il ne trouve pas preneur s’il souhaite vraiment réaliser ces projets.

My Friend Pedro est un jeu indépendant développé par l’équipe du studio DeadToast Entertainment et édité par Devolver Digital. On y incarne un personnage n’ayant pas de nom à proprement parler qui a comme ami imaginaire une banane. Cette dernière est là pour vous aider à survivre face à de nombreux ennemis. Si le scénario peut sembler totalement absent et incohérent, votre aventure s’éclaircit au fur et à mesure des niveaux. Vous pouvez retrouver le test complet de ce mélange humoristique sur le site de Geeks and Com’.

Du côté de Bendy and the Ink Machine, il s’agit d’un jeu d’horreur à la première personne. Si visuellement parlant nous n’avons pas droit à l’esthétique même des jeux d’horreur réaliste, le titre développé par l’équipe de Joey Drew Studios Inc peut effectivement réussir à faire peur via son ambiance et son histoire. Celle-ci raconte l’aventure d’Henry Stein, un animateur à la retraite qui retourne dans son ancien studio après l’invitation de son ancien employeur et découvre des personnages de dessins animés qui prennent vie et contrôlé par la mystérieuse Ink Machine. Le jeu est divisé en plusieurs chapitres qui pourrait s’adapter facilement à une adaptation télévisuelle.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.