Resident Evil Village : amener la peur à un autre niveau !

Capcom a profité de la conférence de Sony concernant la PlayStation 5 afin d’annoncer et de dévoiler les premières images de Resident Evil Village, le 8e opus principal de la célèbre franchise. Le titre sera disponible en 2021 sur PC, PS5 et Xbox Series X.

Selon les développeurs, Resident Evil Village amènera la peur à un tout autre niveau avec l’utilisation de la puissance des nouvelles consoles. Le scénario se déroulera quelques années après le récit raconté dans Resident Evil 7 avec Ethan Winters et sa femme Mia. Utilisant une nouvelle fois la vue à la première personne, ce nouvel opus de la série mettra de l’avant la peur de l’inconnue avec notamment le retour de Chris Redfield. Ce dernier marquera profondément la vie de notre personnage.

Resident Evil Village

Les derniers jeux Resident Evil sont des remakes du 2e et 3e opus. Vous pouvez, d’ailleurs retrouver les tests de chacun sur le site de Geeks and Com’. Sinon RE 7 a été commercialisé en 2017 sur PC, PS4, Xbox One et sur Switch (en Asie uniquement). Le titre a offert un vent de fraîcheur pour la franchise après des jeux qui avaient obtenu des avis mitigés dans les années précédentes dont notamment Resident Evil 6.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights