Suicide Squad: Kill the Justice League dévoilé par Rocksteady

Après que WB Games Montréal ait pris la parole, c’était au tour des papas de la franchise Batman: Arkham de dévoiler officiellement leur prochain jeu dans le cadre du DC Fandome. Intitulé Suicide Squad: Kill the Justice League, ce nouveau titre développé par le studio Rocksteady sera disponible en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X.

Suicide Squad: Kill the Justice League mettra, donc, en vedette les différents vilains de l’univers DC tels qu’Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot ou encore King Shark qui devront changer de rôle pour sauver la société telle que nous la connaissons. En effet, l’équipe de super-vilain doit affronter la Justice League qui semble être désormais contrôlée par une force obscure. Après la diffusion de cette première bande-annonce, les développeurs ont également confirmé qu’il y aura du contenu coopératif et qu’il sera possible de jouer au jeu à plusieurs.

Suicide Squad: Kill the Justice

Avant Suicide Squad: Kill the Justice League, le studio Rocksteady est à l’origine de la célèbre franchise Batman: Arkham qui a permis aux amateurs de croire qu’ils étaient possibles de créer des jeux de super-héros de qualité. Cette série s’est terminée en 2015 avec Batman: Arkham Knight. Vous pouvez, d’ailleurs, retrouver le test complet de celui-ci sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.