WB Games Montréal annonce Gotham Knights

Tel que prévu, la branche montréalaise de Warner Bros. Games a annoncé le prochain titre développé par le studio intitulé Gotham Knights lors du DC Fandome. Ce nouvel opus de la franchise sera disponible en 2021 sur PC, PS4, PS5 sur les différentes consoles Xbox. Le titre sera jouable en solo ou en coop en ligne.

  • Gotham Knights
  • Gotham Knights

Comme plusieurs rumeurs le laissent attendre, Gotham Knights permettra d’incarner plusieurs protagonistes de la famille de Batman tels que Robin, Nightwing, Red Hood ou encore Batwoman, ces derniers seront entièrement jouables. Selon les informations dévoilées jusqu’à maintenant, le scénario principal met en scène la Cour des hiboux alors que Bruce Wayne aurait péri dans une malheureuse explosion. Ce nouveau jeu semble emprunter plusieurs aspects du genre RPG avec l’apparition des niveaux pour notre personnage ainsi que pour les ennemis que l’on devra affronter. 

Les développeurs du studio Warner Bros. Games Montréal ont également dévoilé une séquence de gameplay de ce Gotham Knights que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Gotham Knights n’est pas le premier jeu de l’univers Batman développé par Warner Bros. Games Montréal alors que le studio avait commercialisé Batman: Arkham Origins en 2013 qui n’a malheureusement pas réussi à charmer l’ensemble des amateurs.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.