The Mandalorian : la 2e saison disponible en octobre

0

C’est officiel, Disney a confirmé que la 2e saison de la série Star Wars The Mandalorian sera disponible dès le 30 octobre prochain sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+. Tout comme la première saison, un seul nouveau épisode devrait être a priori disponible par semaine.

Cette 2e saison de la série The Mandalorian marquera le retour de Pedro Pascal, Gina Carano et Carl Weathers dans leurs rôles respectifs. L’actrice Rosario Dawson (Jane the Virgin) rejoint la distribution dans le rôle d’Ahsoka Tano alors que Timothy Olyphant (Justified) fera aussi son entrée lors de cette nouvelle saison. Temuera Morrison devrait aussi être de retour pour la franchise Star Wars alors qu’il avait incarné Jango Fett au grand écran à l’époque.

The Mandalorian est l’une des premières séries exclusives à la plateforme Disney+ qui a marqué le lancement de cette nouvelle offre d’abonnement pour les amateurs. La série met en scène un tireur solitaire qui voyage dans les contrées les plus reculées de la galaxie, loin du joug de la Nouvelle République. Cette nouvelle aventure de la franchise Star Wars a été nommée dans 15 catégories aux Emmy Awards 2020 notamment pour le prix de la meilleure série dramatique.

The Mandalorian

La plateforme Disney+ est désormais disponible au Canada, mais aussi en France. En plus de proposer la série The Mandalorian, on y retrouve plusieurs séries et films exclusives ainsi que l’ensemble des dernières productions de l’entreprise américaine. Au niveau prix, il est possible de s’abonner au service pour 8,99 $ par mois ou encore pour 89,99 $ par année.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.