Disney+: les premières affiches officielles

Attendu pour le 12 novembre prochain dans plusieurs pays, dont le Canada, Disney+ est la nouvelle plateforme de diffusion créer par la compagnie du même nom. Fox, Marvel, Disney, Star Wars et bien plus seront réuni bientôt sous le même toit. Bien entendu, il y aura aussi des séries et films exclusifs pour la plateforme. L’équipe a révélé plusieurs affiches officielles lors de l’exposition D23.

The Mandalorian

Tout d’abord, nous avons l’affiche officielle de la série Star Wars exclusive intitulé The Mandalorian. Cette dernière sera disponible dès le lancement de la plateforme et proposera un scénario inédit se déroulant quelques années après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre.

Lady and the Tramp

Ce n’est plus un secret, Disney souhaite diffuser de plus en plus d’anciens succès de la marque remis au goût du jour. Après Aladin, The Lion King ou encore Beauty and the Beast, la plateforme Disney+ aura elle aussi le droit à son adaptation. Lady and the Tramp sera donc disponible dès le lancement du service le 12 novembre prochain.

High School Musical: The Musical

La franchise High School Musical fera son grand retour avec une série exclusive sur Disney+. Cette dernière n’est pas une suite ni un reboot, mais bien une aventure inédite. La série racontera l’histoire d’un groupe d’adolescent qui prenne la décision de créer une comédie musicale sur High School Musical.

Noelle

Anna Kendrick et Bill Hader seront les têtes d’affiche de ce tout nouveau long-métrage également disponible dès le lancement de la plateforme. En tant que fille du père Noel, le personnage incarné par Anna Kendrick essaie de retrouver son frère dans le monde réel alors que ce dernier doit reprendre le travail de leur père.

The World According to Jeff Goldblum

Tel que l’indique le titre de la série, Jeff Goldblum sera au centre de cette émission documentaire. Notamment reconnu pour son rôle de Malcolm dans Jurassic Park, l’acteur amènera le téléspectateur dans les coulisses de nombreux sujets de la vie quotidienne.

Au lancement, Disney+ comprendra 13 films de la collection héritage de Disney, 18 films de Pixar, 9 séries originales dont The Mandalorian ainsi que les 30 saisons de la série The Simpsons.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.