Monster Hunter: première bande-annonce pour le long-métrage

0

Annoncé il y a plusieurs mois, le long-métrage inspiré de l’univers de la série Monster Hunter a finalement droit à une première bande-annonce. Cette dernière permet notamment de mettre de l’avant Milla Jovovich dans le rôle principal de cette adaptation cinématographique.

Ce film Monster Hunter, qui devait être disponible uniquement en 2021, devrait finalement voir d’ici la fin de l’année. Ce long-métrage est Paul W.S. Anderson qui est notamment à l’origine de la franchise Resident Evil au cinéma, mais aussi de Pompéi. Pour le scénario, les protagonistes se retrouvent après une tempête dans un tout nouveau monde. Ce dernier est particulièrement hostile alors qu’une bête gigantesque n’apprécie pas leur visite. Dans leur bataille désespérée pour la survie, l’unité rencontre le mystérieux Hunter dont les compétences uniques lui permettent de garder une longueur d’avance sur les puissantes créatures.

Au niveau de la distribution et en plus de Milla Jovovich, le film mettra de l’avant Ti Harris (Ant-Man), Meagan Good (Prodigal Son), Diego Boneta (Terminator: Dark Fate), Tony Jaa (xXx: Reactivated) ou encore Ron Perlman (Hellboy). Si les amateurs restent sceptiques, il n’est pas surprenant de voir que Capcom souhaite adapter une autre franchise au grand écran après le succès récent de Monster Hunter World. Le titre a reçu de nombreux prix en plus d’être jouer par des millions de joueurs partout dans le monde.

Monster Hunter
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.