Raya And The Last Dragon : les premières images officielles

0

Disney a diffusé officiellement les premières images de son nouveau long-métrage intitulé Raya And The Last Dragon. Ce dernier devrait être dans les salles de cinéma au mois de mars 2021 sauf si la compagnie en décide autrement comme ce fut le cas pour le prochain film du studio Pixar Soul qui sera disponible directement sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+ en décembre prochain.

Raya And The Last Dragon raconte l’histoire de Raya qui a grandi dans la région Kumandra et qui tente de retrouver le tout dernier dragon afin de rétablir la paix entre ces derniers et les habitants de la région. Bien entendu, la tâche ne sera pas de tout repos et de nombreux obstacles se dresseront sur le chemin de cette jeune protagoniste.

Dirigé par Don Hall et Carlos López Estrada, Raya And The Last Dragon met en vedette la comédienne Kelly Marie Tran (Star Wars) qui incarne la protagoniste alors que Awkwafina (Crazy Rich Asian) prête sa voix au personnage de Sisu. Pour le moment, il s’agit des seuls membres de la distribution qui ont été dévoilé par Disney.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.