LEGO Star Wars prépare son spécial des fêtes

0

Chaque année, Disney propose plusieurs productions pour le temps des fêtes et cette fois-ci les amateurs auront l’occasion de visionner LEGO Star Wars: Joyeuses Fêtes qui sera disponible directement sur la plateforme de diffusion en ligne de l’entreprise : Disney+. Ce long-métrage sera disponible dès le 17 novembre prochain.

LEGO Star Wars: Joyeuses Fêtes est un film d’animation mettant de l’avant les personnages de Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose avec aussi l’apparition des protagonistes et antagonistes emblématiques de la saga tel que Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda ou même Obi-Wan. Pour les voix, on retrouve les acteurs de la saga notamment Billy Dee Williams, Kelly Marie Tran et Anthony Daniels. Le tout est produit par l’entreprise Atomic Cartoons et réalisé par Ken Cunningham.

Au niveau du scénario, LEGO Star Wars: Joyeuses Fêtes propose une histoire se déroulant un peu après le film Star Wars : l’Ascension de Skywalker alors que Rey tente de mieux comprendre la Force se retrouve aspirée dans une faille spatio-temporelle située dans un mystérieux temple Jedi. Tel qu’indiqué, ce nouveau long-métrage sera disponible exclusivement sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+.

À noter que les amateurs vidéoludique attendent également le jeu LEGO Star Wars: The Skywalker Saga qui a été annoncé en 2019 et dont la sortie est toujours planifié pour 2021. Ce nouveau jeu, développé par le studio TT Games, proposera des histoires et les moments iconiques des neufs films de la célèbre franchise.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.