DuckTales

La série DuckTales annulée après 3 saisons

De nombreux amateurs seront déçus d’apprendre que la série d’animation DuckTales diffusée sur la chaîne américaine Disney XD, mais aussi sur le service de diffusion en ligne Disney+, est annulé après 3 saisons. La finale de ce reboot de la série originale diffusée en 1987 aura lieu en 2021.

Cette troisième et dernière saison de DuckTales sera, donc, la conclusion de l’aventure de Scrooge McDuck ainsi que de ses petit-fils Huey, Dewey et Louie. Les autres personnages iconiques de la franchise seront également présents dans cette saison finale. Bien entendu, l’ensemble des acteurs en charge du doublage reprennent leurs rôles habituels et on retrouve notamment David Tennant (Doctor Who), Danny Pudi (Community), Ben Schwartz (Parks and Recreation), Bobby Moynihan (Saturday Night Live), Kate Micucci (Garfunkel and Oates), Beck Bennett (Saturday Night Live), Toks Olagundoye (Castle) et Tony Anselmo (Mickey Mouse).

DuckTales

La série DuckTales est produite par Matt Youngberg en compagnie de Francisco Angones. Sean Jimenez est de son côté en charge de la direction artistique pour cette production d’animation. Disney a déjà annoncé que malgré l’annulation les épisodes demeureront disponibles sur les services sur demandes de la chaîne de télévision Disney XD et sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE