LG Web OS 6

CES 2021: LG dévoile son Web OS 6.0

Malgré la pandémie mondiale, le CES ouvrira ses portes officiellement le 11 janvier prochain, mais de manière virtuelle. En marge des différentes conférences qui auront lieu dans les jours à venir, plusieurs entreprises dévoilent leurs nouveautés pour 2021. C’est notamment le cas de LG qui a diffusé les informations concernant la nouvelle mise à jour de son système d’exploitation qui se nommera Web OS 6.0 pour ses téléviseurs intelligents.

L’objectif de LG concernant ce Web OS 6.0 est de proposer aux utilisateurs une interface simplifié tout en permettant d’accéder aux applications tierces plus facilement. Sur cette nouvelle version de ce système d’exploitation pour téléviseur intelligent, la page d’accueil occupe tout l’écran (contrairement à la version précédente) tandis que l’interface propose les dernières applications que vous avez utilisé ainsi que plusieurs recommandations. Le tout est bien entendu relié à votre historique de visionnage. Cette nouvelle version du Web OS sera disponible sur l’ensemble des téléviseurs proposée par l’entreprise en 2021. À noter que les anciens modèles ne devraient pas se mettre à jour étant donné que l’entreprise coréenne n’a pas l’intention de déployer de mise à jour globale.

En plus de la nouvelle interface, le Web OS 6.0 de LG intègre désormais la technologie NFC qui permet à l’utilisateur de transférer rapidement des fichiers de ses appareils mobiles vers l’écran de son téléviseur. De plus, cette version du système d’exploitation sera compatible avec l’Assistant Google ainsi qu’Alexa. La compagnie proposera aussi une toute nouvelle télécommande intitulée Magic Remote qui permet d’accéder rapidement aux nouvelles commandes vocales, mais aussi aux différentes fonctionnalités apportées via ce Web OS 6.0.

LG Magic Remote
Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE