Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy – lancement du 22e jeu

0

Cette semaine marquera le lancement du 22e chapitre de la franchise Atelier avec Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy. Si le monde du jeu vidéo s’annonce assez calme pour la première moitié de l’année, les fans de JRPG ne seront pas en reste. Or, c’est KOEI Tecmo et GUST Studios qui partent donc le bal cette année et il poursuivra directement là où le dernier épisode s’est conclu.

Pour ceux qui n’ont pas joué au premier titre mettant en vedette Ryza, sachez que la série s’est vraiment rehaussée au niveau des combats. La jouabilité est beaucoup plus prenante et évolue dans la bonne direction. Qui plus est, le jeu nous a raconté une histoire à la fois profonde et très émotionnelle avec un visuel très charmeur ainsi qu’une trame sonore fantastique. Les personnages sont vraiment attachants et ils démontrent beaucoup de personnalité.

D’ailleurs, pour cette suite, la liste des personnages s’agrandit. En effet, une nouvelle créature adorable et énigmatique du nom de Fi accompagnera notre protagoniste dans sa quête. Ensemble, ils tenteront de découvrir les secrets derrière les ruines anciennes et la vérité derrière les légendes perdues de la Capitale Royale.

Alors, Atelier Ryza 2 paraîtra en Amérique du Nord le 26 janvier prochain sur PS5, PS4, Switch et PC. Outre Atelier Ryza 2, Ys X Monstrum Nox et Trails of Cold Steel IV (sur Switch) arriveront prochainement. Bref, les fans de JRPG auront trois gros jeux à se mettre sous la dent pour partir l’année 2021.

PARTAGER
Anthony est comme Batman puisqu'il mène une double vie. De jour, c'est un simple banquier, mais le soir et les fins de semaine il se transforme en rédacteur de la section jeux vidéo sur Geeks & Com' où il partage sa passion. On peut dire qu'il aime presque tous les styles, mais il a quand même un petit faible supplémentaire pour les jeux narratifs et les JRPG !