Spiritfarer

Spiritfarer: du contenu supplémentaire annoncé

L’équipe québécoise du studio Thunder Lotus Games a annoncé du contenu supplémentaire pour le jeu Spiritfarer disponible depuis l’été dernier sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia. L’ensemble de ces ajouts seront disponibles d’ici la fin de l’année alors que la première mise à jour est prévue pour le printemps 2021.

L’ensemble de ce contenu supplémentaire sera disponible tout à fait gratuitement pour tous les possesseurs de Spiritfarer. Tel qu’indiqué, la première mise à jour devrait être déployée ce printemps et ajoutera notamment un nouvel esprit du nom de Lily. Il devrait également y avoir des petites histoires supplémentaires pour Stella qui se manifesteront sous la forme de souvenirs. Ces nouveautés seront également accompagnées d’amélioration technique notamment au niveau du mode coopératif.

Un peu plus tard, cet été, les amateurs de Spiritfarer pourront faire la découverte de l’esprit de Beverly qui apportera avec elle de nouvelles pièces pour votre bateau ainsi que l’ajout d’objets de collections. De nouvelles recettes seront également ajoutés via cette mise à jour estivale en plus d’amélioration technique qui n’ont pas encore été détaillé par l’équipe de Thunder Lotus Games.

Pour terminer l’année du bon pied, Spiritfarer devrait proposer à l’automne 2021 deux nouveaux esprits (Jackie et Daria), une nouvelle île, de nouvelles pièces pour votre bateau, de nouvelles ressources à récupérer lors de vos expéditions ainsi que de nombreuses améliorations techniques.

Spiritfarer 2021 roadmap

Spiritfarer est un jeu de gestion sur le thème de la mort et qui vous permet d’incarner une passeuse d’âmes du nom de Stella. Cette dernière possède un petit bateau que vous pouvez améliorer au fur et à mesure de votre aventure alors que vous tentez de prendre soin des âmes rencontré sur le chemin et de les guider au long des mers mystiques jusqu’à l’au-delà. Vous pouvez retrouver le test complet du titre développé par l’équipe québécoise du studio Thunder Lotus Games sur le site de Geeks and Com’.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE