Mortal Kombat: première bande-annonce pour le long-métrage

Annoncé, il y a déjà plusieurs mois, le nouveau film basé sur la série de jeux vidéo Mortal Kombat n’avait toujours pas dévoilé ses premières images. C’est désormais du passé alors que Warner Bros. Pictures a diffusé la première bande-annonce de ce long-métrage qui sera disponible dans les salles de cinéma (dans les pays ayant autorisé l’ouverture de ces établissements) dès le 16 avril, mais aussi simultanément sur HBO Max.

Le nouveau film Mortal Kombat s’inspire fortement de la série vidéoludique alors que les personnages de Liu Kang, Sonya Blade et Jax Briggs tenteront de sauver le monde des griffes des antagonistes présents dans ce long-métrage : Shang Tsung, Sub-Zero ou encore Mileena. Au niveau de la distribution, on retrouvera notamment Josh Lawson (Superstore), Jessica McNamee (The Meg), Hiroyuki Sanada (Westworld), Joe Taslim (Warrior), Tadanobu Asano (Thor: Ragnarok) ainsi que Mehcad Brooks (Supergirl).

Mortal Kombat

Mortal Kombat est réalisé par Simon McQuoid qui est assez méconnu de l’univers cinématographique. En termes d’écriture, c’est Greg Russo, Dave Callaham (Wonder Woman 1984) et Oren Uziel (The Cloverfield Paradox) qui sont en charges du scénario principal de cette nouvelle aventure. Ed Boon et John Tobias ont également été impliqués dans le projet alors que ces deux hommes sont les auteurs principaux de la franchise.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE