Warner Bros annonce que tous ses films en 2021 seront sur HBO Max

0

Après avoir révélé que Wonder Woman 1984 sera disponible le 25 décembre prochain dans les salles de cinéma et au même moment sur la plateforme de diffusion HBO Max, l’entreprise Warner Bros confirme que tous les films planifiés pour 2021 seront disponible de la même façon.

Cette annonce de Warner Bros inclut donc des projets tels que The Little Things, Judas and the Black Messiah, Tom & Jerry, Godzilla vs. Kong, Mortal Kombat, Those Who Wish Me Dead, The Conjuring: The Devil Made Me Do It, In The Heights, Space Jam: A New Legacy, The Suicide Squad, Reminiscence, Malignant, Dune, The Many Saints of Newark, King Richard, Cry Macho et même Matrix 4. Le directeur général de l’entreprise américaine, Jason Kilar, affirme que cette décision permettra aux amateurs de visionner leurs films préférés dans l’endroit où ils se sentent le plus à l’aise.

HBO Max

Si le service de diffusion en ligne HBO Max est disponible aux États-Unis, Warner Bros demeure très discret sur la disponibilité de l’offre au Canada. Dernièrement, les citoyens canadiens ont appris via le service de diffusion Crave (qui détient les droits de HBO) que pour le moment, il ne serait pas possible de profiter de cette offre de diffusion simultanée concernant Wonder Woman 1984. Les amateurs canadiens devront sans doute attendre que les films soient disponibles via Crave plusieurs mois après la sortie en salle ou encore se rendre dans ces dernières.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.