New Pokémon Snap: un peu plus d’infos dévoilées

0

Dans le cadre du 25e anniversaire de la marque Pokémon, les dirigeants de l’entreprise ont organisé de nombreux événements depuis quelques jours, mais souhaitaient également faire le point sur les expériences vidéoludique de cette célèbre franchise. C’est dans ce contexte que les développeurs de Bandai Namco Entertainment ont diffusé une nouvelle vidéo sur le jeu New Pokémon Snap qui sera disponible le 30 avril prochain en exclusivité sur la Nintendo Switch.

Ce New Pokémon Snap est, comme son nom l’indique, une reprise du concept de l’opus original commercialisé en 1999 sur Nintendo 64. Les joueurs pourront donc explorer de nombreuses îles inconnues afin de prendre en photo, mais aussi observer les créatures dans leur habitat naturel. L’objectif du jeu sera de réussir à obtenir les meilleurs clichés et d’utiliser les différents outils mis à votre disposition pour attirer certains Pokémon un peu plus rares.

La nouvelle bande-annonce de New Pokémon Snap a permis d’avoir une meilleure idée des différents environnements qui seront disponibles dans le jeu. Bien entendu, certains clichés seront plus difficiles à prendre selon le type de Pokémon. On a aussi pu apprendre qu’il sera possible de modifier des photos avec des effets et des autocollants pour ensuite les partager à la communauté du monde entier. Il sera aussi possible de voter pour les meilleures photos afin que ces dernières soient mises de l’avant. Vous pouvez précommander dès maintenant le jeu sur le Nintendo eShop!

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.