F1 2021 : les rouges s’éteignent le 16 juillet prochain

C’est désormais officiel, F1 2021 sera le premier titre à être commercialisé après qu’Electronic Arts est fait l’acquisition du studio Codemasters. Néanmoins, rien n’indique qu’EA a réellement eu le temps de s’impliquer dans le projet alors que ce dernier sera disponible le 16 juillet prochain sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi sur Xbox Series X et PS5.

F1 2021

Même si nous n’avons toujours pas d’images en jeu de ce F1 2021, les développeurs ont annoncé plusieurs nouveautés qui seront intégrés à la franchise. C’est notamment le cas du mode Braking Point qui proposera une toute nouvelle expérience en solo dans lequel le joueur débutera sa carrière de pilote en F2 avant de faire le saut vers la catégorie reine. Le mode devrait permettre de prendre des décisions sur la piste, mais aussi à l’extérieur de celle-ci. Un autre mode de jeu intitulé Real-Season Start permettra de reprendre là où le championnat réel s’est arrêté juste avant la sortie finale du titre. À noter que les modes de jeux présents dans l’édition 2020 seront toujours présents dans ce F1 2021.

À deux c’est mieux !

Alors que c’était possible sur des anciens opus de la franchise, F1 2021 marque le grand retour du mode carrière à deux joueurs. L’occasion est idéale pour devenir le meilleur duo de pilotes ou même s’affronter, car les développeurs de Codemasters permettront de ne pas être dans la même équipe.

F1 2021

F1 2021 sera aussi le premier opus de la franchise développé par Codemasters à être commercialisé sur les consoles de nouvelle-génération (Xbox Series X/S et PS5). Les développeurs assurent que de nombreuses améliorations visuelles, mais aussi en ce qui concerne le temps de chargement sera disponible sur ces plateformes. Il sera également possible d’obtenir gratuitement la mise à jour Next-gen à l’achat d’une copie sur Xbox One ou PS4.

Vous pouvez dès à maintenant précommander F1 2021 sur le site officiel. Tous les joueurs qui précommanderont le titre recevront en prime du contenu exclusif pour le mode Braking Point ainsi que 5,000 PitCoins (la monnaie virtuelle du jeu). Il existe également une version Deluxe qui inclut des pilotes classiques pour le mode My Team, 3 jours d’accès anticipé au jeu ainsi que 18,000 PitCoins. Aussi, les circuits de Portimão, Imola et Jeddah seront intégré gratuitement plus tard après la sortie officielle.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.