Monsters at Work : tout savoir sur la nouvelle série de Disney+

Annoncé dès le départ par Disney, la série d’animation imaginée par l’équipe de Pixar Monsters at Work débutera sa diffusion dès le 7 juillet prochain en exclusivité sur Disney+. Tel que son nom l’indique, il s’agit de la suite de l’aventure pour les personnages de la franchise Monsters Inc. La série se concentrera principalement sur le personnage de Tylor Tuskmon, un récent diplômé de l’Université des Monstres et qui rejoint ses idoles Mike et Sully en tant que technicien.

Contrairement au long-métrage Monsters University diffusé dans les salles de cinéma en 2013, Monsters at Work est la suite immédiate de l’opus original diffusé en 2001. Effectivement, l’équipe de Pixar a déjà indiqué que le scénario se déroule après que Mike et Sully aient décidé de récolter les rires des enfants pour alimenter leurs centrales électriques, plutôt que des cris terrifiés. Bien entendu, notre nouveau protagoniste Tylor devra s’adapter à cette méthode inédite qui n’est pas apprise dans le cursus scolaire.

Monsters at Work

Au niveau de la distribution, Monsters at Work propose plusieurs comédiens des longs-métrages dont Billy Crystal, John Goodman, John Ratzenberger, Jennifer Tilly, Bob Peterson ou encore Bonnie Hunt. Bien entendu, avec l’arrivée de nouveaux personnages il y a également de nouveaux comédiens comme Ben Feldman, Mindy Kaling, Henry Winkler Lucas Neff, ou encore Alanna Ubach.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE