Ubisoft annonce le lancement de Tom Clancy’s XDefiant

Le studio et éditeur Ubisoft avait donné rendez-vous aux amateurs des franchises de Tom Clancy’s sur les réseaux sociaux pour dévoiler une toute nouvelle aventure. Cette dernière porte le nom de Tom Clancy’s XDefiant sera disponible gratuitement e sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Ubisoft Connect, Amazon Luna et sur Stadia à une date encore indéterminée.

Tom Clancy’s XDefiant est un jeu de tir à la première personne qui offrira aux joueurs des matchs en 6 vs 6, avec des factions de Defiants aux capacités différentes. Bien entendu, les amateurs de l’univers seront heureux d’incarner plusieurs protagonistes iconiques de la franchise Tom Clancy’s telle que The Division, Ghost Recon ou encore Splinter Cell. Les développeurs d’Ubisoft San Francisco, responsables du développement de cette nouvelle aventure, ont déjà annoncé que d’autres franchises seront aussi intégrées au fur et à mesure. Le titre proposera une grande variété de modes de jeu afin de correspondre au style de jeu de chacun des joueurs et de leur permettre de canaliser leur esprit d’équipe et de compétition. Les joueurs pourront choisir de jouer via les modes les plus compétitifs du jeu tels que Team Deathmatch ou Domination, ou bien de jouer via des modes de jeu plus linéaires tels que le mode Escort.

Tom Clancy’s XDefiant

Même s’il n’y a toujours pas de date de sortie pour ce Tom Clancy’s XDefiant, les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site officiel du jeu afin d’obtenir la chance d’accéder aux différentes phases bêta prévues dans les prochains mois. La première séance est planifiée pour le 5 août prochain et est réservée aux joueurs PC du Canada et des États-Unis.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE