NHL 22 : Auston Matthews de retour et utilisation du moteur Frostbite

C’est officiel, NHL 22 ne sera pas disponible en septembre comme à l’habitude, mais bien le 15 octobre sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4 et PS5. Cette année, EA Sports utilisera, finalement, le moteur Frosbite. Le même utilisé sur les franchises FIFA et Madden NFL depuis plusieurs opus déjà. De plus, c’est l’attaquant des Maple Leafs, Auston Matthews, qui est de nouveau en vedette sur la couverture.

NHL 22

Bien entendu et selon EA Sports, l’utilisation du moteur graphique Frosbite permet à NHL 22 d’être le plus beau jeu de la série jusqu’à maintenant peu importe la console utilisée. Les développeurs ont indiqué que de nombreuses animations ont pu être ajoutées dont notamment le mouvement des yeux des joueurs qui suivra désormais l’action sur et en dehors de la glace. Parmi les autres nouveautés annoncées, on retrouve le système X-Factor déjà présent sur Madden NFL et qui permet à certains de joueurs d’avoir des habiletés hors du commun. De quoi démarquer correctement les vedettes du circuit Bettman.

NHL 22

NHL 22 proposera un système de progression transférable entre l’ancienne génération et la nouvelle génération. À noter cependant qu’il faut faire l’acquisition d’une version supérieure (et non pas la standard) pour obtenir cette fonctionnalité. Rien n’indique qu’il sera aussi possible de jouer avec des amis sur l’ancienne génération si vous êtes sur PS5 et Xbox Series X/S. C’était l’un des problèmes majeurs sur Madden NFL 21. Il faudra attendre la sortie finale pour vérifier le tout. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du titre !

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE