God of War Ragnarök : le retour de Kratos et Atreus

Très attendu par les amateurs, God of War Ragnarök n’a toujours pas de date de sortie officielle, mais les développeurs du studio Santa Monica ont profité du PlayStation Showcase 2021 pour dévoiler de nouvelles images et donner beaucoup plus de détails sur ce nouvel opus de la célèbre franchise.

Entre père et fils

L’histoire racontée dans God of War Ragnarök se déroule quelques années après la trame de God of War (2018) alors que les vents glacés de Fimbulwinter se sont abattus sur Midgard, rendant l’épopée de Kratos, Atreus et Mimir dans les contrées sauvages du Nord plus périlleuses que jamais. La curiosité d’Atreus ne fait que croitre. Le mystère du rôle de Loki au cours du conflit à venir l’obsède toujours. Il veut protéger sa famille à tout prix, mais il ne veut pas être tenu à l’écart alors que le conflit fait rage dans les Neuf Royaumes.

God of War Ragnarök

Thor comme antagoniste

Les développeurs de Santa Monica ont aussi dévoilé que les deux antagonistes principaux de God of War Ragnarök seront Freya et Thor. L’équipe souhaite rappeler que le personnage de Freya n’est pas uniquement une redoutable praticienne de la magie de Vanir, mais qu’elle est aussi une puissante guerrière. Enragée par la fuite de Kratos, Freya utilisera toutes les armes dont elle dispose pour le vaincre. De son côté, considéré par Mimir comme le « Plus Grand Tueur des Neuf Royaumes » Thor a obtenu ce titre en éliminant à lui seul presque tous les Géants en suivant les ordres d’Odin, devenant ainsi le plus puissant des Aesir.

God of War Ragnarök

Des combats toujours aussi dynamiques

God of War Ragnarök aura aussi droit à des améliorations au niveau de sa jouabilité notamment pour les combats. Pour ces derniers on y retrouve de nouvelles capacités de combat, une nouvelle invocation runique pour Atreus et, bien sûr, le retour des armes légendaires de Kratos. Le défi restera tout de même intéressant pour les joueurs alors que les royaumes sont devenus plus hostiles, et de toutes nouvelles créatures issues de la mythologie nordique se dresseront face à vous. Le titre vous permettra aussi de découvrir des lieux autrefois interdits : Vanaheim, Svartalfheim, et Asgard, ainsi que de nouvelles zones et de nouveaux lieux introduits dans le jeu précédent. 

God of War Ragnarök
Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE