Samsung annonce le Galaxy S21 FE 5G pour commencer l’année

Samsung a visiblement été satisfait du succès du Galaxy S20 FE 5G paru à la toute fin de 2020 parce que les voilà de retour avec le Galaxy S21 FE 5G. Annoncé en toute fin de journée hier, le nouvel appareil se positionne comme un produit haut de gamme à un prix intéressant.

Le Galaxy S21 FE 5G sera offert en quatre coloris comme vous pouvez le voir dans notre image d’en-tête : graphique, blanc, olive et lavande pour le modèle de 128 Go. Celui-ci sera en vente à 949,99 $ CA alors que la version 256 Go (offerte seulement en couleur graphite) sera 1039,99 $ à son prix régulier.

Disponibles au Canada à compter du 11 janvier prochain, les précommandes seront ouvertes prochainement sur le site de Samsung.

Samsung Galaxy S21 FE 5G

Au menu du Galaxy S21 FE 5G

Au niveau des caractéristiques, le Galaxy S21 FE 5G sera muni d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,4 po de diagonale ce qui le place entre le S21 (6,2 po) et le S21+ (6,7 po). Personnellement, c’est la taille que je préfère comme l’écran est assez grand sans prendre trop de place dans les poches. Du côté du design, c’est l’équivalent de ce qu’on a vu avec le reste de la gamme. On retrouve donc les trois lentilles alignées à l’arrière de l’appareil à la verticale dans le coin supérieur gauche. Qui plus est, il reprend aussi le contour-cut des autres S21 ce qui lui donne cette finition prémium. Bien sûr, l’écran permet aussi le 120 Hz pour offrir une fluidité encore plus accrue lorsque vous naviguez.

Pour les lentilles de caméras, la frontale risque de fait de jolis selfies avec 32 MPx tandis qu’à l’arrière on retrouve une lentille grand-angle et une ultra grand-angle de 12 MPx chaque. Enfin, la lentille avec téléobjectif se retrouve à 8 MPx. Bref, le Galaxy S21 FE 5G aura tout ce qu’il faut pour les amateurs de photo incluant un Space Zoom 30x et un excellent mode nuit.

Pour ce qui est du processeur, le téléphone profite du plus récent modèle Qualcomm Snapdragon 888 5G ce qui devrait vous permettre de ne pas manquer de puissance. Bref, si vous êtes sur le marché pour un nouveau téléphone, suivez de près le site de Samsung pour tous les détails.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE