F1 22 : présentation des nouveautés

Après avoir révélé la date de sortie, Codemasters est de retour pour mettre de l’avant F1 22 avec une nouvelle bande-annonce qui, cette fois-ci, dévoile des images en jeu avec l’intégration des différentes nouveautés. À titre de rappel, le titre édité par EA Sports sera disponible le 1er juillet prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X/S.

Cette nouvelle vidéo de F1 22 permet de mettre de l’avant les nombreuses nouveautés dont l’amélioration de la conduite, l’intégration des courses sprint, la possibilité d’effectuer le tour de formation avant la course, les arrêts aux puits améliorés qui peuvent désormais causé des erreurs, une meilleure intégration de la voiture de sécurité, un nouveau programme pour s’exercer, une intelligence artificielle améliorée, encore plus d’options d’accessibilités, la mise à jour de certains circuits, des améliorations pour le mode My Team, le retour des options multijoueurs locales et bien plus encore.

Les développeurs ont aussi dévoilé des images de la portion Life de ce F1 22 avec notamment la possibilité de personnaliser notre pilote comme on le souhaite avec d’innombrables vêtements, de faire l’achat de voitures exotiques et de les utiliser sur les circuits ou encore de devenir professionnel de décoration pour notre appartement. Il reste à savoir comment ce contenu sera intégré dans les différents modes de jeux.

Disponible dès maintenant en précommande, F1 22 proposera une version Champions qui offre trois jours d’accès en avance (pour jouer à partir du 28 juin) ainsi que le contenu Nouvelle Ère F1 22, un Pack Débutant La vie en F1, de nouveaux pilotes additionnels et 18 000 PitCoin (la monnaie virtuelle du jeu).

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights