Gamescom : Gotham Knights présente ses vilains et devance sa sortie

Le mois d’octobre approche à grands pas et l’équipe de WB Games Montréal doit être assez fébrile. Gotham Knights est officiellement passé Gold récemment et le studio a profité de la Gamescom pour faire des annonces. Premièrement, on nous a présenté les vilains qui feront partie du jeu, mais surtout la date de sortie a été devancée de quelques jours.

Une horde de vilains

C’est grâce à une nouvelle bande-annonce que nous avons pu découvrir le tout. Premièrement, on nous a présenté deux nouveaux ennemis du quatuor en commençant par l’infâme Harley Quinn. Elle sera visiblement une pièce maîtresse de l’histoire. Son influence sur le monde criminel risque de donner bien du fil à retordre à nos héros. Puis, c’était le tour de Clayface, le colosse métamorphe, qui était particulièrement répugnant dans la vidéo. Ce sont deux super-vilains iconiques de l’univers DC, alors WB ne se trompe pas avec eux.

Gotham Knights Harley Quinn

Les deux viennent s’ajouter à des vilains que nous avions déjà vus dans des bandes-annonces précédentes. En effet, en plus d’Harley Quinn et Clayface, les quatre chevaliers devront affronter Mister Freeze et la Court of Owls. D’ailleurs, la vidéo nous a permis de découvrir de plus près nos héros Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin en action.

Gotham Knights c’est pour bientôt

Enfin, la vidéo s’est conclue en nous présentant le bonus pour les précommandes. En effet, les joueurs qui réservent le jeu recevront le skin 233 Kustom Batcycle à la sortie du jeu, basé sur la première apparition du véhicule dans Detective Comics #233 de DC.

De plus, la date de lancement de Gotham Knights a été avancée au 21 octobre 2022. C’est quatre jours plus tôt que ce qui était prévu jusqu’ici. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. En attendant, on vous invite à visiter les quatre murales du jeu qui sont en vedette un peu partout dans Montréal.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights