The Witcher Saison 3 : une date pour la dernière de Henry Cavill

Ce n’est désormais plus un secret, Henry Cavill quittera la série The Witcher à la fin de la prochaine saison. Netflix a récemment dévoilé les premières images de cette 3e saison, mais aussi les deux dates de diffusions. En effet, comme pour de nombreuses productions, l’entreprise a pris la décision de séparer la suite des aventures de Geralt. Rendez-vous le 29 juin pour la première partie et le 27 juillet prochain pour la conclusion de cette nouvelle saison.

Cette 3e saison de l’adaptation de Netflix des aventures du sorceleur se base sur le deuxième roman de la saga écrite par l’auteur Andrzej Sapkowski. Selon les producteurs de cette nouvelle saison de The Witcher, le personnage de Geralt a revendiqué sa neutralité, évité la politique et affirmé publiquement que les sorciers n’avaient pas d’émotions. Nous savons bien que tout cela est pour rendre sa vie de tueur plus facile à gérer. Nous l’avons vu combattre des monstres et des humains monstrueux et nous l’avons vu s’endurcir pour survivre. Cette saison, il ne peut plus le faire.

Une suite malgré le départ de l’acteur principal

Si la saison 3 de The Witcher est la dernière de l’acteur Henry Cavill, Netflix n’a pas l’intentionné de s’arrêter en si bon chemin. La production a déjà annoncé dans les derniers mois que ce sera Liam Hemsworth qui reprendra le rôle de Geralt. Pour le moment, nous ne savons toujours pas comment ce changement affectera le succès de la série. Cavill était, selon plusieurs amateurs, le choix parfait pour incarner ce rôle étant donné sa connaissance du sujet. Néanmoins, certaines rumeurs indiquaient une ambiance plutôt lourde sur les plateaux de tournage, notamment en lien avec l’implication de Henry Cavill.

En attendant la sortie de cette saison, n’hésitez pas à replonger dans l’univers de la franchise avec The Witcher 3: Wild Hunt et notre test disponible sur le site de Geeks and Com’ !

The Witcher
Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights