Twisted Metal : la franchise est de retour à la télévision

Il y a plusieurs années, Sony avait indiqué vouloir adapter plusieurs de ses franchises au cinéma ou à la télévision. C’est ainsi que nous avons pu voir récemment l’adaptation d’Uncharted sur grand écran. Cette fois-ci c’est la franchise Twisted Metal qui aura droit à son adaptation. En effet, le service de diffusion Peacock a dévoilé une première affiche, mais aussi une très courte bande-annonce. Cette série est prévue pour le 27 juillet prochain.

Twisted Metal

La série exclusive du service Peacock Twisted Metal met en vedette Anthony Mackie (Avengers: Endgame), Neve Campbell (Scream) et Will Arnett (Arrested Development). Si on ne connaît pas grand-chose du scénario, nous savons qu’il y aura plusieurs références à la franchise originale créées en 1995. Les premières images permettent, d’ailleurs, d’avoir un aperçu du célèbre clown Sweet Tooth. La série est réalisée par Rhett Reese et Paul Wernick. Un duo que l’on connaît déjà pour avoir travaillé sur Zombieland ou encore Deadpool. Le projet est de son côté dirigé par Michael Jonathan Smith (Cobra Kai).

 Anthony Mackie

Le dernier jeu Twisted Metal à avoir été commercialisé est l’opus de 2012 sur PlayStation 2. Le concept des jeux reprend celui d’un derby de démolition. Le joueur choisit un véhicule et une arène pour y affronter les conducteurs adverses. Bien entendu, chaque voiture comprend des armes plus mortelles les unes que les autres. Le dernier en vie gagne la partie. Même si le titre développé raconte sa propre histoire, le thème de base reste le même. On y retrouve un homme du nom de Calypso qui organise un combat de véhicules et qui promet d’exaucer un vœu si vous l’emportez.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.