Deadpool donne le ton en vidéo

Pour ceux qui vivent sur une autre planète, hier c’était poisson d’avril. Jour idéal pour ceux qui sont à la barre de la campagne marketing du film Deadpool d’être créatifs. Suite à la photo mise en ligne par l’acteur Ryan Reynolds, qui incarne le rôle titre, dans son costume, celui-ci a d’abord lancé, via twitter, que le film serait classé PG-13. De quoi faire dresser les poils des fans. Par la suite, l’acteur confirme le poisson d’avril. Le film sera bien classé R (Restricted) et, selon ses dires, il y aura du sang, des fusils, des bombes, des scènes de sexe et des licornes françaises…

Un petit buzz bien orchestré qui s’est accompagné d’une sympathique vidéo qui donne le ton où l’on peut voir Reynolds en « action » dans son costume. L’acteur semble avoir bien cerné son personnage et la campagne de pub rassurante auprès des fans qui n’ont pas oublié le Wade Wilson de Wolverine origins. Et vous? Convaincu?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Jonathan Gosselin Couture

Infographiste qui a grandi entouré de The legend of Zelda, des Ninjas Turtles et de Batman. Les jeux vidéo ont toujours eu une place de choix dans ma vie, mais je me plais à toucher à tout ce qui se rapproche de la culture geek. Ce qui ne fait pas de moi un expert dans un seul domaine, mais un connaisseur de surface qui peut démocratiser l'information au plus grand nombre.