Partenariat entre Angry Birds et Lotus F1 Team pour un jeu exclusif à l’occasion du GP de Monaco

Angry Birds - Lotus F1 Team - Monaco 2012

À l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco (24 au 27 mai) qui marquera le 500ème Grand Prix de Lotus F1 Team et pour célébrer la barre du milliard de téléchargement du jeu Angry Birds, les deux entreprises se sont associés pour célébrer cela à travers un partenariat exclusif.

Ainsi, le célèbre jeu de Rovio va devenir le « Official Angry Partner » de l’écurie d’Enstone ce qui sera matérialisé par un marquage spécial des monoplaces du Lotus F1 Team. Pas d’image encore de ce que cela va donner.

De plus, une version spéciale du jeu Angry Birds sera disponible exclusivement sur la page Facebook du Lotus F1 Team durant une période limitée. Spécialement conçu pour le Grand Prix de Monaco, le jeu « Lotus F1 Team Angry Birds », sera mis en ligne à partir du mercredi 23 mai 2012. Une belle manière de préparer son week-end de GP!

Peu de détails pour le moment mais en attendant voici la vidéo qui fait la promotion de ce partenariat :

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).