Retour en photos sur l’événement The Legend of Zelda : A Link Between Worlds à Montréal

1

Événement The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - Nintendo Canada - Montreal - 17 novembre 2013

Hier se déroulait l’événement The Legend of Zelda: A Link Between Worlds organisé par Nintendo Canada à l’occasion du lancement du jeu sur la Nintendo 3DS et 2DS le 22 novembre prochain.

Malgré la pluie durant toute l’après-midi il y avait du monde réuni au Square de l’église St-James à Montréal. Au programme, il y avait la possibilité de tester le jeu sur les consoles présentes mais également un concours de cosplay autour de l’univers de Zelda. Bravo à la cosplayeuse surnommmée Cat Luna qui a remporté le concours avec son costume de Malon de Zelda Ocarina of Time.

Sur place, il y avait également présent un artiste pour peindre Link et Pikmin Link, une costumière et mannequin professionnelle.

Voici notre retour sur cet événement Nintendo l’événement The Legend of Zelda: A Link Between Worlds en photos :

Vous pouvez également les retrouver dans notre album Flickr sur l’événement The Legend of Zelda : A Link Between Worlds – Nintendo Canada.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).