Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : et si Peter Dinklage apparaissait dans la scène post-générique ?

0

Peter Dinklage c’est surtout un Lannister dans Game of Thrones. Mais aussi Bolivar Trask dans X-Men : Days of Future Past. Désormais l’acteur américain, petit par la taille mais grand par le talent, pose ses valises dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Des X-Men aux Avengers

En effet il a rejoint le casting de Avengers : Infinity War. Le prochain film des Vengeurs qui sera le point culminant des phases I, II et III du MCU. Et qui rassemblera la majorité des personnages des films depuis Iron Man en 2008. Pour le moment, on ignore le rôle que Dinklage tiendra dans « Avengers 3« .

Mais la spéculation va bon train qu’il interprétera Pip le Troll. Notamment en raison de la coupe de cheveux que Dinklage arborait en janvier (cf. photo ci-dessous). Pip le Troll est un curieux personnage des comics Marvel qui est d’ailleurs impliqué dans la série Infinity Gauntlet. Ce qui renforce donc la théorie de l’acteur dans ce rôle. Puisqu’il se dit que l’intrigue d’Avengers 3 et 4 s’inspirera de ces comics.

Peter Dinklage n’en serait pas à sa première scène post-générique après celle dans X-Men : Days of Future Past – The Rogue Cut.

Et si Peter Dinklage apparaissait dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie Vol.2 ?

Vous n’êtes pas sans savoir que les Studios Marvel incluent, non pas une mais deux scènes après le générique dans leurs films désormais. De plus, l’une de ces scènes annonce un prochain film à venir dans le MCU. Tandis que l’autre annonce plutôt une suite directe au film visionné. Exemple: la première scène post-générique de Ant-Man annonçait Captain America : Civil War. Alors que la seconde annonce la suite de Ant-Man. À savoir Ant-Man & The Wasp (2018).

Les prochains films du MCU seront dans l’ordre : Spider-Man : Homecoming, Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : Infinity War, Ant-Man & The Wasp, Captain Marvel et Avengers 4Les scènes post-générique de Captain America : Civil War annonçaient Spider-Man : Homecoming et Black Panther. L’une des scènes post-générique de Doctor Strange annonçait Thor : Ragnarok. Mais qu’en est-il de Avengers : Infinity War ?

La suite du MCU est plus alléchante que jamais. À noter que Inhumans ne sera pas un film mais une série, dont la sortie est prévue en septembre prochain.

Certes il y a bien la scène post-générique de Avengers : L’Ere d’Ultron qui indiquait que Thanos allait passer aux choses sérieuses. Mais à la limite, on s’y attendait déjà depuis Avengers (2012) et sa scène post-générique.

Alors, pourquoi ne pas utiliser le personnage de Dinklage pour « teaser » Infinity War. Tout en laissant les spectateurs dans le flou. C’est à dire en nous proposant une scène qui sent Infinity War à plein nez, mais qui nous laisse avec des questions et non des réponses… Vous seriez partants ? L’une des scènes post-générique des Gardiens de la Galaxie Vol.2 pourrait tout aussi bien présenter Brie Larson en Captain Marvel. Autre film n’ayant pas été « annoncé » par une scène post-générique.

Quoi qu’il en soit, on a hate de découvrir ce deuxième volet des aventures des gardiens. Le film est réalisé par James Gunn (Super, The Belko Experiment) et sortira le 26 avril dans les salles françaises et le 5 mai en Amérique du Nord.

Les Gardiens deviennent une famille dans ce second film.

Synopsis et Distribution des Gardiens de la Galaxie Vol.2

Synopsis : Mettez la cassette Awesome Mixtape #2 de l’autre côté, car Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 poursuivra les aventures de l’équipe, alors qu’elle traverse les recoins les plus éloignés du cosmos. Les Gardiens doivent lutter pour maintenir leur famille tout juste fondée en un tout, alors qu’ils enquêtent sur les mystères de la vraie famille de Peter Quill. D’anciens ennemis deviennent de nouveaux alliés, et des personnages cultes des comics classiques viendront aider nos héros dans cette nouvelle extension du Marvel Cinematic Universe.

Distribution : Chris Pratt (Peter Quill), Zoé Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula) et Sean Gunn (Kraglin) reprennent leur rôle respectif. Ainsi que Bradley Cooper et Vin Diesel pour les doublages de Rocket Raccoon et Groot. Se joignent à eux Kurt Russell (Ego), Elizabeth Debicki (Ayesha), Pom Klementieff (Mantis) et Sylvester Stallone (Starhawk). Entre autres.

Ci-dessous le dernier coup de publicité en date pour le film.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.