Le Samsung Galaxy Alpha sera d’abord disponible chez Bell et Virgin Mobile à partir du 26 septembre

GALAXY-ALPHA landing page

Samsung Canada vient d’annoncer que le Galaxy Alpha sera disponible chez Bell et Virgin à partir du 26 septembre prochain. Il s’agira d’une exclusivité temporaire puisque d’autres opérateurs au Canada pourront également l’offrir dans les prochains mois.

Dévoilé il y a quelques semaines, le Samsung Galaxy Alpha reprend les codes de la marque en matière de design, mais se distingue avec une bordure métallique et une finesse de 6,7 mm. Il dispose d’un écran Super Amoled de 4,7 pouces 720p et à l’intérieur, on retrouve un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz (modèle Canada), 2GB de RAM, 32GB de stockage interne, un appareil photo de 12 mégapixels. Côté connectivité, on retrouve du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac MIMO ainsi que LTE catégorie 6, permettant des débits théoriques jusqu’à 300/50Mbps. On notera cependant qu’il n’y a pas de port micro-SD comme sur d’autres appareils de la gamme et que sa batterie n’est que de 1860 mAh.

Samsung Galaxy Alpha - Bell Canada

Si pour le moment il n’y a encore pas de détails pour Virgin Mobile, du côté de Bell le Samsung Galaxy Alpha est déjà disponible en précommande sur le site Web avant son lancement officiel le 26 septembre prochain. Il faudra compter 149,95$ avec un engagement de deux ans ou 699,95$ sans engagement. Samsung Canada indique que l’appareil sera offert en noir anthracite, en blanc éblouissant et en doré givré, mais sur la page de Bell seulement deux couleurs sont présentées actuellement.

À noter qu’il s’agit bien d’une exclusivité temporaire chez Bell et Virgin Mobile. En effet, le Samsung Galaxy Alpha sera également proposé par d’autres opérateurs dans les prochains mois, mais aucun détail n’a encore été donné.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights