Les vidéos de la semaine: Elite: Dangerous, retour sur 2014, Metal Gear Solid, Until Dawn et Dying Light

Elite Dangerous

Après une longue semaine, c’est parti pour cinq nouvelles vidéos ! Au programme une bande-annonce de lancement pour Elite: Dangerous, retour sur l’année 2014 en jeux vidéo, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes avec 10 minutes de gameplay, Until Dawn avec une vidéo de et la vidéo d’introduction de Dying Light.

Elite Dangerous : bande-annonce de lancement

La semaine prochaine marque le lancement d’Elite Dangerous, une simulation spatiale massivement multijoueurs bien attendue de la communauté des joueurs sur PC. Celui-ci se dévoile une dernière fois dans une bande-annonce le montrant sous toutes ses coutures. Attention cependant aux petites configurations si vous décidez de mettre la main sur le jeu, il semblerait bien que celui-ci soit très gourmand.

Retour sur l’année 2014 côté jeux vidéo

Pas de jeu précis par ici, mais une bien belle vidéo qui montre qu’au final, niveau jeux, 2014 n’a pas été une mauvaise année. On y trouve des productions à gros budget AAA tout comme certains titres indépendants, de quoi plaire à tout le monde au final.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, 10 minutes de gameplay PC

Un des chefs-d’oeuvre de Kojima débarque ce mois-ci sur PC et le studio tient à nous prouver qu’il ne s’agit pas que d’un vulgaire portage. Si vous désirez voir le résultat en jeu immédiatement, allez directement vers les six minutes. On espère que l’optimisation sera au rendez-vous !

Du Gameplay pour Until Dawn

Disponible en 2015, le nouveau Survival-Horror à la Heavy Rain se fait très discret depuis son annonce. C’est au PSX qu’en plus de visionner une courte bande-annonce, les invités ont eu l’occasion de s’essayer à celui-ci. Voici donc une petite vidéo relayée par IGN nous présentant quelques choix s’offrant à notre personnage.

L’introduction de Dying Light

Pour la première fois depuis l’annonce du jeu, Techland décide enfin de lâcher quelques éléments en lien avec son scénario. Voici donc pour conclure notre résumé de la semaine la cinématique d’introduction de Dying Light.

Nous vous souhaitons donc un joyeux weekend et vous disons à la semaine prochaine pour cinq autres vidéos !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights