Power Rangers : un fan-film plus sombre et sanglant qui donne envie !

Un film Power Rangers est prévu pour 2016 et sera produit par Lionsgate, studio qui a porté à l’écran la saga Hunger Games. En attendant, vient de sortir de la toile un fan-film intéressant et très bien travaillé en particulier au niveau des effets spéciaux.

Le réalisateur de ce fan film est Joseph Kahn. Il a également réalisé deux autres fan-films que vous pouvez consulter directement sur sa page YouTube.

Nous avons trouvé ce fan-film rythmé et très énergique. Les geeks, et moi le premier, noteront la présence de Katee Sackhoff dans ce court métrage. Quel plaisir de voir notre ancienne Starbuck dans la peau de Kimberly, le power rangers rose. Joseph Kahn nous donne ici une interprétation personnelle et plus mature de la franchise Power Rangers. Je suis vraiment emballé par ce fan film et j’en demanderai même d’en voir plus, beaucoup plus !

Cet esprit mature des power rangers risque fortement de se retrouver dans le film que sortira Lionsgate l’année prochaine. Car je doute qu’ils réutiliseront les décors et costumes en carton de la première série. Etant un grand fan de la saga Power Rangers et collectionnant les figurines dans ma jeunesse, j’attends vivement cette adaptation à gros budget sur grand écran.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights