Destiny : des détails sur Trials of Osiris à venir ce soir

Destiny trials of osiris teasing

La semaine dernière, lors du stream officiel de Bungie, nous avons découvert le nouvel espace social au Récif ainsi que le nouveau système d’améliorations d’armes et d’équipements qui vont faire leur apparition dans la deuxième extension « La Maison des Loups« . L’ensemble de ces annonces vous ont résumées dans cet article.

Cette semaine, nous devrions en savoir plus sur le nouveau mode ultra-compétitif du PvP de Destiny, L’Epreuve. Nommé Trials of Osiris en anglais, on sait qu’il s’agit d’un mode éliminatoire en 3v3. Il devrait être hebdomadaire comme d’autres évènements PvP comme La Bannière de Fer. Des séries de victoires dans ce mode vous permettront de débloquer des armes et des équipements spécifiques à thème égyptien. Une vidéo teaser a été publiée par Bungie :

Le stream devrait débuter vers 20h heure française (14h heure québécoise) et sera présenté par le community manager de Bungie David « Deej » Dague qui sera accompagné des designers Larks Bakken et Derek Carroll mais aussi du Youtuber tripleWRECK. Vous pourrez retrouver le live sur la chaine Twitch de Bungie :

La semaine prochaine, ce sera au tour de Prison of Elders d’être présentée sur un stream similaire. Rappelons que la deuxième extension de Destiny, La Maison des Loups, sortira le 19 mai prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights