Retour sur les derniers Twitch de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué (Semaine du 11 au 17 mai)

Chaque semaine, l’équipe Jeux Vidéo vous propose de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !

Mardi soir, l’équipe du podcast jeux vidéo de Geeks and Com’, les Gamers Contre-Attaquent, est revenu à chaud sur le dévoilement d’Assassin’s Creed Syndicate. Ils étaient accompagnés de Benoit, en direct live d’Ubisoft Québec où il a pu assister à une présentation du jeu.

Après un live découverte de Samret la semaine dernière, c’est au tour de Frédérick de la team Québec qui revient sur Project CARS et nous dit ce qu’il en a pensé.

Après un live éprouvant (pour Benjamin) sur Outlast, Les Aventuriers du Courage Perdu reviennent sur un classique de l’horreur, Silent Hill Downpour, le dernier grand épisode de la saga horrifique. Un stream avec des dames qui crient, des fauteuils roulants automatiques et une route vraiment mal entretenue.

N’hésitez pas à suivre la page facebook de Geeks and Com’ via lequel nous annonçons les prochains lives, et à vous abonner à la chaîne Twitch ! Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de nos lives de la semaine, ce que nous devons améliorer, si vous pensez que je suis vraiment une honte parce que j’ai peur en jouant à Resident Evil, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights