Project CARS 3 annoncé par Slightly Mad Studios

Slightly Mad Studios est de retour, après que Codemasters ait fait l’acquisition du studio, pour annoncer la sortie de Project CARS 3. Le jeu sera toujours publié par Bandai Namco et sera disponible cet été sur PC, PS4 et Xbox One.

Project CARS 3 sera donc disponible un peu plus de 3 ans après la commercialisation du dernier opus de la franchise. Même si nous avons peu d’information jusqu’à maintenant, les développeurs mentionnent sous la vidéo que le titre permettra de personnaliser plus d’une centaine de voitures, mais également des circuits officiels. Les joueurs pourront également créer leur héros afin de devenir le meilleur pilote du monde.

L’équipe de Slightly Mad Studios a également mentionné que Project CARS 3 inclura un mode en réalité virtuel (VR) qui inclura des améliorations au niveau du traitement de l’image avec notamment l’ajout d’effet lors des collisions avec les autres voitures. Le mode multijoueur aura également un nouveau fonctionnement afin d’offrir une expérience appropriée et de courir avec des pilotes de votre niveau, mais aussi de proposer des événements plus équilibrés.

Project CARS 3 est comme son nom l’indique le troisième opus de la série. Slightly Mad Studios a débuté ce projet en 2011 alors que le premier jeu a été créé et financé en collaboration avec la communauté des joueurs de World Of Mass Development. Finalement, le titre a été commercialisé en 2015. Sans obtenir les meilleures critiques, les développeurs proposaient à l’époque une nouvelle expérience de course automobile avec un moteur graphique très puissant. Project CARS 3 proposera lui aussi une identité visuelle de très grande qualité comme ses prédécesseurs.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.