Electronic Arts annonce le reboot de Need for Speed

On le savait depuis la parution du calendrier des sorties d’Electronic Arts sur l’année fiscale 2015/2016, un nouvel épisode de la série Need for Speed était en préparation. On vient d’apprendre aujourd’hui que le studio Ghost Games en Suède va sortir un reboot sobrement intitulé Need for Speed.

Le studio a pour motivation de revenir aux sources de la série, c’est à dire de la personnalisation poussée, un monde ouvert urbain et nocturne mais aussi un scénario hollywoodien. Le producteur exécutif chez Ghost Games, Marcus Nilsson, a déclaré sur le sujet :

Need for Speed fait partie des grands noms du jeu vidéo, et ce reboot est de nature à lui redonner ses lettres de noblesse. La franchise a 20 ans d’histoire et après une année de pause, nous créons le jeu dont nous rêvons depuis toujours. Nous sommes à l’écoute des fans et nous leur proposons une expérience qui stimulera leur imagination et déchaînera leur passion pour les voitures et la vitesse.

L’annonce s’est accompagnée d’un premier teaser que nous vous proposons ci-dessous :

Nous avons aussi appris que la première grosse bande-annonce du jeu sera dévoilée lors de la conférence Electronic Arts à l’E3 2015. Elle sera disponible en ligne simultanément. Le jeu Need for Speed devrait sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en automne 2015.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights