Batman Arkham Knight : incarnez Harley Quinn et Red Hood

Batman Arkham Knight - Harley Quinn

Warner Bros. et Rocksteady n’ont décidément pas envie que les joueurs puissent oublier que le dernier épisode de la trilogie Batman Arkham sort le 23 juin prochain. Cette fois-ci c’est Harley Quinn qui est à l’honneur via un pack de mission histoire. Le studio n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà proposé un contenu similaire avec Robin pour Arkham City.

La comparse du Joker ne sera pas le seul personnage jouable en DLC puisque un contenu similaire est également prévu pour Red Hood. Attention cependant, il s’agit surtout d’un bonus de précommande plutôt que d’un réel contenu supplémentaire. En effet, nous ne pourrons incarner Harley Quinn que durant une seule mission, reste à connaitre sa durée évidemment, mais je parierai sur moins d’une heure.

Actuellement nous n’avons pas d’information sur la disponibilité de cette mission en Europe. Les contenus scénarisés de Harley Quinn et Red Hood seront disponible en Amérique du Nord pour toute précommande du jeu. Ce contenu est à différencier du pack challenge annoncé il y a quelques mois déjà.

On peut remarquer que la politique de DLC de Warner Bros., qui a fait tant grincer des dents sur L’Ombre du Mordor, semble à nouveau en place sur Batman Arkham Knight. Il ne reste plus qu’à espérer que l’éditeur ne tombera pas dans l’excès.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights