Dragon Age Inquisition : The Descent, prochain DLC solo, sera disponible le 11 août

Dragon_Age_Inquisition_The_Descent (1)

Alors que la Gamescom de Cologne bat son plein, Electronic Arts et BioWare viennent de dévoiler sans crier gare une bande-annonce du prochain DLC solo de Dragon Age Inquisition qui est intitulé The Descent. Comme le titre le suggère, ce nouveau contenu entrainera notre groupe dans les profondeurs des Tréfonds, et il sera disponible le 11 août !

Cette nouvelle histoire permettra aux joueurs de découvrir l’un des nombreux secrets de l’univers de Dragon Age. Cette bande-annonce nous permet de voir de nouveaux personnages, notamment un nain en armure. Nous ne savons pas encore si il s’agira d’un personnage pouvant rejoindre notre groupe de manière permanente.

L’environnement de ce DLC promet d’être très différent de ceux que nous avons déjà visités, ce qui permet d’ajouter encore plus de variété à ce semi monde ouvert. Ce contenu téléchargeable devrait apporter son lot de nouveaux équipements, quêtes, et pourquoi pas compétences comme ce fut le cas pour le précédent.

Nous ne connaissons pas encore son prix, mais The Descent sera disponible le 11 août pour tous les possesseurs de PC, Xbox One et Playstation 4 ! Comptez sur moi pour vous livrer mon avis sur Dragon Age Inquisition The Descent !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights