Blizzard dépose la marque Compete, un projet eSport

Blizzard

Alors que la Gamescom bat son plein et que tous les yeux étaient aujourd’hui rivés vers Blizzard et sa conférence que plusieurs attendaient et qui nous a notamment permis d’en apprendre plus sur la prochaine extension de World of Warcraft, nous apprenons aussi aujourd’hui que cette même compagnie a déposé un nom, Compete, qui se veut prochainement une application connectée pour le eSport. 

Les adeptes des jeux de Blizzard feront donc le lien rapide entre Starcraft, Heroes of the Storm, Heartstone et même bientôt Overwatch et comprendront que l’éditeur se dirige vers une application qui permettra aux joueurs de suivre leurs performances en tournoi et en match entre amis. Nous n’en savons malheureusement pas bien plus à ce jour, si ce n’est que la marque Compete a été déposée le 31 juillet dernier.

Blizzard

Faisant parti de nombreuses compétitions de jeux vidéos, nous nous doutions bien que Blizzard débarquerait un jour avec cette idée que plusieurs s’empresseront d’utiliser dès la sortie de cette dernière! La patience sera donc de mise et d’ici là, remettons-nous en à la Gamescom et aux impressions Geeks and Com’!

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.