[D23] Captain America : Civil War, une description de la bande-annonce en attendant la vidéo officielle

captain america civil war

Si vous suivez un peu les plans de Disney concernant le futur de l’univers cinématographique de Marvel (ou même si c’est pas le cas à vrai dire, tout le monde est un peu au courant) vous n’êtes pas sans savoir que la prochaine grosse superproduction de la licence se trouve être Captain America : Civil War. Un film que la plupart des gens considèrent comme étant un Avengers 3 officieux tant l’entièreté de la distribution Marvel se retrouve dans la production pour se battre violemment les uns contre les autres. Autant vous dire que nous suivons le sujet de particulièrement près et ça tombe plutôt bien car le D23 se déroule en ce moment même, une sorte de Comic Con spécial Disney, et la Maison des Idées en a profité pour révéler la toute première bande-annonce du film.

Si la vidéo n’a pas encore fuité à l’heure où ces lignes sont écrites (en dehors de certains fake / fan made), nous pouvons déjà vous décrire la teneur de la vidéo en question puisque de nombreux médias sur place l’ont partagé. Évidemment si la bande-annonce vidéo de Captain America : Civil War arrive, nous mettrons cette actualité à jour dès que possible.

La scène commence avec le Faucon, Captain et la Veuve Noire combattant Crossbones (Frank Grillo) et ses larbins. Mais le super-vilain est entièrement concentré sur Cap’ et après avoir été maîtrisé par l’équipe il délivre son message « Tu sais, il se souvient de toi. Ton pote, ton copain, ton Bucky » (l’ami d’enfance de Cap et qui est devenu le Soldat de l’Hiver) et la nouvelle le perturbe.

Puis on entend le politicien joué par William Hurt, « Le monde vous doit une dette qu’il ne pourra jamais rembourser » alors que des images de nos héros en action défilent, « Alors qu’un grand nombre de gens vous voient comme des héros, certains préfèrent le mot de « justicier ». Les gens ont peur. » Cette réplique met clairement la situation en lumière avec d’un côté les pro enregistrement et de l’autre ceux qui veulent garder l’anonymat des superhéros. À noter qu’en anglais le mot justicier se dit vigilante et il porte une certaine nuance négative difficilement traduisible.

La scène suivante voit Stark face à Rogers et l’inventeur de dire à son ami et collègue « Parfois j’ai envie de frapper dans tes jolies dents parfaites ». Encore une fois ça ne sent pas bon pour l’unité des super héros et la tension entre les leaders des deux camps monte.

Captain America Civil War - Affiche D23

Cette première bande-annonce de Captain America : Civil War continue jusqu’à la fin avec des plans sur les divers personnages du film avec notamment la Panthère Noire que l’on aperçoit très succinctement en tenu complète, Bucky capturé et surveillé par le Faucon et Captain America. Au choix, La Vision, la Sorcière Rouge et le petit dernier de la famille, Ant-Man qui lâche quelques petites répliques rigolotes.

Captain America : Civil War est prévu mondialement pour le 06 mai 2016. D’ici là restez à l’affût des images sur notre site et n’hésitez pas à partager vos attentes pour le film dans les commentaires.

 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights